19 mars 2006

Le commando anti-bruit a encore frappé.

Le mystérieux commando a encore frappé, tout simplement à la Maison de la radio en février dernier. L'expérience a tourné court au bout de 20 mn tout de même, viré par des vigiles sous un faux prétexte. L'aventure, en images et en sons est ici.

http://hypatia.club.fr/antibruit_5.html

3 commentaires:

wildo a dit…

j'aime assez ce commando ! ;-)
j'ai leur ai demandée l'autorisation de soundcaster un extrait sur mon site.

Patrick W a dit…

Le commando fait partie d'ANA-R, un web label. Ils seraient heureux, j'en suis sûr, d'accueillir un drone ou autre chose de ta composition sur leur site. Pour moi, (qui ne fait pas partie de cette honorable confrérie, il faut le préciser), je suis en train de leur préparer quelque chose...

wildo a dit…

ahhhh ! très bien !
je suis en traine d'expérimenter de nouvelles choses en ce moment.