29 mars 2006

Un blog pour suivre le développement d'un documentaire sur le Krautrock

Actuellement en préparation, un documentaire retraçant l'aventure musicale allemande des années 70 que l'on dénomme Krautrock.
Un blog permet de suivre régulièrement l'évolution de la réalisation de ce projet. Forum de discussions avec les artistes et les fans, n'hésitez pas à faire part à Julien de vos commentaires critiques et renseignements lui permettant d'avancer vers la réalisation de ce film.

7 commentaires:

julien a dit…

Patrick,

je vous remercie de cette petite présentation de mon blo et, indirectement de mon projet. Votre blog est très intéressant et bien fait!

Si vous aimez Michael rother & Dieter Moebius, je peux vous envoyer un DVD de leur concert que j'ai réalisé?

Cordialement.

Julien

wildo a dit…

Julien, votre projet est très intéréssant, je me propose pour le montage et le mixage si vous n'avez encore personne pour cela.

Bonne continuation.

CWvqnoc

julien a dit…

En réponse à Wildo,

Madame bonjour,

J'ai bien reçu votre message sur mon blog et je vous remercie de l'intérêt
que vous portez à mon projet. Mais je suis déjà entouré d'une equipe très
performante et fidèle depuis le développement à petite échelle de ce film
ambitieux (et couteux!).

Mon ingénieur du son est très performant et est très sensible aux problèmes
de la représentation sonore d'un espace, ce qui est au coeur même de la
mouvance musicale allemande.

Votre parcours est des plus riche et passionnant en tout cas. Connaissez
vous un peu la mouvance musicale dénommée "Krautrock"?

En vous remerciant malgré tout de votre intérêt, je vous dis à bientôt.

Cordialement.

Julien

www.nokrautrockstory.blogspot.com

Patrick W a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Patrick W a dit…

Ben dis donc, ce blog devient une agence de recrutement ... bien bien, voilà qui me donne des idées.
Dommage Julien a déjà son équipe...

Julien : téléchargez son album et écoutez le ... c'est du Krautrock 2005 (ou 2004) et écoutez Ambient field, c'est aussi du Krautrock des années 2000 ...

wildo a dit…

Julien, je connais bien tous les groupes Kraut, ma préférence allant a Holger Csuckay et Can ... et puis je suis de là-bas ;-)


Et comme le fait justement remarquer Patrick, je Kraute a ma façon !

Patrick W a dit…

Moi c'est Faust que j'aime bien ...