06 avril 2006

Le synthétiseur c'est pas beau!


C'est Luc Ferrari qui le disait sur Arte Radio.
Je partage son avis ;-)
c'est pas beau et en plus c'est cher.
http://www.arteradio.com/son.html?3687

5 commentaires:

deb7680 a dit…

Bonsoir,

J'ai écouté avec beaucoup d'intérêt l'interview de Luc Ferrari. Petit détail je ne partage pas son point de vue - ainsi que le votre - sur les synthétiseurs mais c'est vraiment un point de détail. J'aime beaucoup votre blog.
Je vous joins le lien du mien :
http://deb8076.blogspot.com/
Il y a un lien avec des extraits de l'interview que Pierre Henry m'avait accordé l'an dernier.
Amitiés musicales.

Patrick W a dit…

Bonjour deb et bienvenue sur ce blog/
1 : c'est de l'humour, bon c'est raté, si tu remarques j'ai mis un " ;-) " ; mais oui j'aime les synthés ... et ils sont très très beaux, surtout les vieux analo des années 70...

2 : Pierre Henry, tu le sais peut être, n'aime pas les synthés. Voir interview de Kb Recording d'il y a environ 1 an; d'ailleurs sa musique ne repose pas sur la synthèse ... même si il y en a beaucoup comme dans le sublimissime "Apocalypse de Jean".

3 : ben dis donc, j'ai un blog concurrent avec le tient et tant mieux ! j'aime beaucoup ton approche et je vais télécharger l'interview de Pierre Henry.

A + je pense qu'on va pas mal échanger ...

deb7680 a dit…

Bonsoir,

Merci pour ton commentaire. Oui, je pense que nous allons pas mal échanger...
Jette un petit coup d'oeuil sur mon blog, j'ai rajouté deux extraits d'interview dont un qui évoque, justement l'Apocalypse de Jean, que je trouve comme toi sublimissisme.
http://deb8076.blogspot.com/
A+

wildo a dit…

youhou! super le blog deb7680 !
je vais te mettre en lien chez moi aussi, je vois que tu connais l'émulateur de mon copain Pierre Couprie ;-)
et que tu es fan de Reaktor. (par contre la liste, j'ai hesitée pour m'inscrire, me suis trouvée un peu trop "vieille" ...)

Patrick W a dit…

Kes tu rak onte ?