14 septembre 2006

Songs of praise fleure bon la liberté


A noter: l'émission musicale Songs of Praise, diffusé en FM le lundi à 19h30 sur Aligre est aussi écoutable (pendant plus d'une semaine) sur internet. Le hic (en est ce vraiment un ?), c'est que l'émission part dans 10000000 directions et, du coup, c'est assez vertigineux, mais on s'y fait! Pour des vrais vrais mordus de sons électroniques, mais pas seulement, dans un style, un format qui a disparu de la FM et qui fleure bon la liberté. Animé par trois encyclopédies vivantes, des wikipedistes de l'underground en constante croissance rhizomante ( Deleuze ?)...
http://songsofpraise.free.fr/
http://aligrefm.free.fr/Aligre/pages/on_air.php
Tous les lundi de 19:30 à 21:00 sur AligreFM 93.1 Paris - RP et sur internet.

6 commentaires:

Discoglosse a dit…

Merci, c'est sympa de parler de nous ! Un avant-goût de l'émission de ce soir ? c'est par là : http://www.20six.fr/discoglosse (PS : nous sommes trois, en fait).

Patrick W a dit…

C'est rectifié, 3 et pas 2 ...
A ce soir ou un autre jour par internet...

Discoglosse a dit…

Merci ! En fait, Songs of praise = Bloggie + Discoglosse + Franq (Bimbo Tower). A bientôt ! (PS : l'émission t'as plu ? pas trop de black metal ? ;)

Patrick W a dit…

Pas encore écouté, mais l'émission avec des morceaux de Torral oui... comprends pas se qu'il veut faire ... sortir des drones ? c'est marrant parcequ'il ne faisait pas que des drones.

Patrick W a dit…

PArdon, je voulais mettre vos noms sur le post, mais il n'y a rien sur votre site ou sur celui d'Aligre ...

Patrick W a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.