18 janvier 2007

Faust à Paris, un extrait d'une vidéo de Julien Perrin

This is an extract of the new Faust's album, performed during the rehearsals in Studio campus, Paris. The song is "Ce chemin est le bon". Published with Faust's permission. All right reserved.
Faust in Paris: http://www.youtube.com/watch?v=18_UXeBPOJI

Enjoy !

2 commentaires:

julien a dit…

merci beaucoup Patrick pour cette petite annonce de la vidéo, c'est très gentil de ta part. nous devons toujours nous rencontrer d'ailleurs!! Je pars à Milan chez Amaury (guitariste de faust) en fin de semaine prochaine, je serais ravi de te voir la semaine suivante. Qu'en dis-tu? Je n'ai plus de téléphone portable, mon seul moyen de communication étant internet pour le moment...

Julien.

Patrick W a dit…

Salut Julien...

OK, tu as mon mail, ce serait bon pour un samedi...