21 mars 2007

Le mercredi y a pas école







6 commentaires:

Bloggie a dit…

En ce moment, tu peux trouver en kiosques deux dvd des Thunderbirds pour 9 euros 90.
Le musique est de Barry Gray qui était à lui tout seul l'équivalent du BBC Workshop mais pour la chaine privée concurrente.
Je pensais les regarder avec ma fille, mais en voyant les gros yeux des personnages sur la jacquette elle a eut peur !

Patrick W a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Patrick W a dit…

Salut Bloggie,
moi j'avais peur de l'indicatif "la vie des animaux " de Rossif ...
et mon fils avait peur de l'alien ADI sur les premiers cdrom... profite en , ça passe vite ...
Merci pour les DVD, as tu relevé que la dernière video, c'est les Maitres du temps... il y a des "paysages sonores" fait par ... devine qui ...

Bloggie a dit…

j'ai trouvé !
http://dapelop.free.fr/ygam/francais/les%20maitres%20du%20temps.htm

il y a aussi un dvd d'une série animée de Moebius qu'on trouve chez les soldeurs "Arzach" je crois, c'est pas mal

Patrick W a dit…

L'adresse est mal passée :
http://dapelop.free.fr/ygam/francais/les%20maitres%20du%20temps.htm

et pis y un truc qu'il faut préciser à nos nombreux lecteurs ;-) :
Tardy c'est la musique ... tonale (le thème etc.)
Zanési et quelqu'un d'autre qui ne figure pas sur le site que tu donnes mais est crédité sur mon DVD ont fait des "bruits" électroniques ... voilà c'est ce quelqu'un d'autre dont j'ai oublié le nom qu'il faut que je retrouve...

Patrick W a dit…

Mais kes kel a cta dres ?