20 avril 2007

L’émission SONGS OF PRAISE sur Aligre FM 93.1 lance le concours "Grands Fonds Sonores".

Cyril, Nicolas et Frank nous proposent de contribuer à l'habillage sonore de l'émission Songs of praise, en leur fournissant des fonds sonores (la musique sur laquelle ils parlent, entre les morceaux), pour cela ils invitent les compositeurs à leur faire parvenir des compositions originales qui doivent répondre à ces quelques critères :

durée de 6 min précise, instrumental, pas (ou peu) de percussions, pas de break, pas de changement de volume, l'instrumentation est libre, acoustique, électronique, électrique, field recordings...

Un morceau avec du caractère, une réelle présence, mais permettant d’être mixé sous les voix d’adolescents attardés de vos animateurs préférés !

les morceaux retenus seront diffusés régulièrement dans l'émission, seront annoncés et figureront dans les playlists avec liens vers vos sites, ils feront un cdr compilation à chaque participant dès qu'il y aura de quoi remplir 80 min. N'hésitez pas, parlez-en autour de vous, dans vos listes ou blogs, et pas de fausse pudeur quant à la réalisation pour les adeptes du lo-fi, les bonnes idées comptent avant tout !

Pour plus de détails, contactez …

Cyril, Nicolas, Frank.
songsofpraise@voila.fr

Songs Of Praise sur Aligre FM 93.1 - Musiques de traviole depuis 1989.

En direct lundi 19h30/21hPlaylists / Blog : http://songsofpraise.hautetfort.com/

Ecoute en ligne 24h/24 :http://aligrefm.free.fr/Aligre/pages/on_air.php

4 commentaires:

Bloggie / songs of praise a dit…

merci de partager l'info, je ne doute pas du talent des lecteurs de ce blog.

parfaite ta transcription, je crois que je vais copier coller ça dans mon coin !

OYA a dit…

Si vous voulez voir, si y aurais pas de la MUSIQUE qui vous convient, clickez mon PSEUDO pour arriver sur mon BLOG de MUSIQUE...

A+

Patrick W a dit…

Bonjour,
pour soumettre à SOP une musique, prière de suivre les indications qui sont dans le message. Je ne fais pas partie de l'équipe de l'émission... je ne suis plus adolescent ;-)

Patrick W a dit…

Ecrire là :
songsofpraise@voila.fr