23 mai 2007

Quand y en a marre des Buzzz,dzoingg et wazzz







6 commentaires:

Discoglosse a dit…

Ce titre de BR ressemble à mort à du Lush. Et sinon UO & ES, c'est vraiment un mixbof entre Primal Scream et Nico, non ?

Patrick W a dit…

Oh tu sais moi j'y connais rien ... et Goldfrap, t'en penses quoi?

Bloggie a dit…

Disco et moi on est fan de Goldfrapp parce qu'elle chantait chez Orbital, Spacer ou add N to X avant de faire ses albums perso. j'aime bien les deux premiers, mais le troisiéme j'ai pas oser l'écouter, sa mutation en sosie de Madonna me laisse dubitatif, mais j'aime bien son univers graphique (voir le clip glam rock de oulala), elle est talentueuse, sa voix est très souple mais elle doit avoir un ego de rock star atroce. Sinon elle est bien gironde dans sa jupette verte moulante...

Bloggie a dit…

quant à blonde redhead, c'est carrement orgasmique !

Bloggie a dit…

et ton titre de note est vraiment bien, je te l'ai piqué !

j'ai regardé les deux derniers clips : les petites Simone ça me plait bien, de la pop au clavier mignonne comme tout c'est toujours agréable, et puis des filles qui vivent dans la forêt entourées de Casio...
UO & E c'est de la grosse frime d'influences, mais c'est plutôt pas mal, on dirait de l'electro clash, mais sans electro, parfois la pose ça a du bon.

Patrick W a dit…

Bloggie t'oublie les Roland !!!
J'ai repéré les Simone, car elles étaient à Paris il y a quelques jours pour un concert à l'Espace Cardin (c'est classieux , non?) , invitées par David Lynch (pour son expo) ... mais comme d'habitude, je n'ai pas pu y aller ...
Tu m'as piqué mon titre? veux tu me le rendre tout de suite !!! on peut rien laisser trainer...