03 septembre 2007

Suite et fin

Bonjour ... ce blog avec vos encouragements, continue ... mais à petite vitesse...

On commence par une rentrée chargée:
le 11 septembre je suis chez Bruno Letort 'Tapage Nocturne', France Musique à 23h
le 17 septembre une composition sera diffusée sur France Vivace "Electrain de nuit"
et une interview en octobre dans l'émission Epsilonia de Radio Libertaire...

Programme ELECTRAIN DE NUIT ici

Rediffusion Jeudi 20 septembre de 13h à 16h sur France Vivace






8 commentaires:

wildo a dit…

Dommage, j'aimais beaucoup ton regard et ton apport sur l'électro ...

Bloggie a dit…

pareil !

ptilou a dit…

Bah alors on se dégonfle ? D'aucun on dit :
" travailler plus pour en donner un max en plus " ???

Dommage de perdre ces chroniques et notes stimulantes...

ptilou en passant ;-)

Patrick W a dit…

Mais ils vont m'obliger à continuer les bougres ...

Raphaël a dit…

Et puis le fier acousmate n'est jamais pleutre d'abord !

Snirf...

*très déçu*

Patrick W a dit…

Bon allez, quelques messages de temps en temps ...

Raphaël a dit…

Hmm, commentaires très sympathiques de Jisse et Zanési sur Électrain de Nuit, Galerie Horizons était probablement la pièce la plus intéressante de la première heure, autrement j'ai bien accroché sur les deux premières piécettes de la seconde heure mais je ne retrouve pas le programme de l'émission, donc pas le nom <_<

Patrick W a dit…

Salut,

merci à toi
tiens oui, ils sont en train de refaire le site du Grm ...

va sur les Cahiers de l'Acme

http://cahiersacme.over-blog.com/article-7088798.html