23 octobre 2007

Motus fête les 80 ans de Pierre Henry

Motus fête les 80 ans de Pierre Henry

Jeudi 1er novembre 2007 de 18h00 à 24h00 à Paris
Dans le cadre de l’exposition The Third Mind, qui se déroule en ce moment au Palais de Tokyo (Paris, France), Motus vous convie le jeudi 1er novembre 2007 à 18 h à une soirée très spéciale, durant laquelle vous découvrirez entre autres les Dream Machines psychédéliques de Brion Gysin, cinq créations sonores, ainsi que des oeuvres de Pierre Henry, Throbbing Gristle, Monte Cazazza et Denis Dufour.

Pour en savoir plus, il faut aller lire le communiqué publié sur Les cahiers de l'Acme, , Palais de Tokyo ----- Motus ...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh l'info ! énorme, merci !!!
à+
Bloggie

Patrick W a dit…

Je pense y aller ...

wildo a dit…

Ah bah ! quelle surprise ! et moi qui croyait que c'était mort depuis qq semaines ! je venais mettre qq fleurs et au lieu de cela ça respire encore ! Merci ;-)

J'essairai d'aller à ce concert !

Patrick W a dit…

Wildo arrive, déesse planant au dessus des blogs défunts, une rose blanche à la main, et d'un coup de contrôleur magique, le blog défunt reprend vie...

ptilou a dit…

Bonne info... j'essaye d'y être...
Bonne idée de bloguer à nouveau

ptilou