14 novembre 2007

Alchemists of sound - part1



Documentaire de la BBC, en 7 parties sur Youtube

7 commentaires:

brian wells stevens a dit…

Émission croustilliante et bien réalisée. Merci de nous en avoir fait prendre connaissance. J'irai chercher les autres parties.

Raphaël a dit…

Je confirme : très bon documentaire que je vais tâcher de montrer à mes parents afin qu'ils comprennent un peu mieux mes choix musicaux ;-)

PS : J'ai bien aimé l'émission Epsilonia de jeudi dernier sinon :-)

Patrick W a dit…

Merci à vous deux, ça fait plaisir de voir quelques post sur ce blog très très calme... pour l'émission Epsilonia, n'ayant pas pu l'écouter je ne me souviens pas de grand chose des réponses que j'ai faite à Jérôme ... mais j'espère que l'émission sera en téléchargement sur le site ...

Raphaël a dit…

L'émission est déjà en téléchargement sur le site : http://epsilonia.free.fr/mp3/Epsilonia%2015%2011%2007.mp3 on t'entend sur toute la seconde heure.

Sinon, Maurice Béjart est décédé aujourd'hui, et pour la première fois de ma vie j'ai entendu parler de "musique concrète" sur France Info, et on a même entendu Pierre Henry parler.

R.

wildo a dit…

tenez, si vous aimes la BBC et les alchimistes, et que vous avez reaktor sous le coude, un petit coup de Wobulator va vous réjouir ! ;-)
http://wildorion.blogspot.com/search?q=alchemist+

Raphaël a dit…

Il produit des sons bien rétros ce machin dis donc.

Patrick W a dit…

C'est du faux rétro alors ...