13 mars 2008

Expositions Universelles


Songs of Praises

Spéciale Expositions Universelles, autour d'une pièce inédite de Ian Helliwell "Expo 67 a radiophonic collage".

Emission en téléchargement (à partir du blog)


Au menu

KRAFTWERK « Expo 2000 » (EMI)

---------------
EDGAR VARESE « Poême Electronique » (CBS)

---------------
LUCIANO BERIO « Amagio A Joyce » (Philips)
BRUNO MADERNA « Continuo » (Philips)

---------------
IAN HELLIWELL « Expo 67 A Radiophonic Collage »

---------------
IANNIS XENAKIS “Polytope” (Erato)

---------------
HUGH LE CAINE “Music For Expo” (EMF)
RAYMOND SCOTT “GM Futurama” (Basta)

---------------
GYORGY LIGETI “Articulation” (BVHaast)
ANDRE BOUCOURECHLIEV “Texte 2” (INA GRM)

---------------
RAYMOND SCOTT "Space Mystery" (Basta)

Fonds Sonores :
KH STOCKHAUSEN “Gesang Der Junglinge” (Deutch Gramophone)
DOUGLAS LILBURN “Electro Acoustic Works” (Atoll)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça t'as plu ?

pour une fois j'avais préparé, mais comme d'habitude j'avais oublié mes notes, d'ou les baffouillages intenpestifs...
Ian Helliwell est un musicien à découvrir !

Patrick W a dit…

Salut,
je vais l'écouter dans les jours qui viennent, même si je connais 90 % des pièces programmées, je suis curieux d'entendre tes baffouillages et Ian Helliwell (mais j'ai écouté dans de mauvaises conditions -mp3 très léger - un collage expo universelle sur son site). En tout cas bravo pour votre créativité ...