28 août 2008

Deu vos guard


DEU VOS GUARD





L'âne sur le drapeau est le symbole (nouveau) de la catalogne et des catalans.

Axurit...!



6 commentaires:

ptilou a dit…

Un blogueur, ça blogue ou ça démissionne... !!!
Qu'est-ce que c'est que ces mauvaises résolutions de rentrée ??
Même pas une bonne raison d'abandonner dans cette note ultime !! Simple coup de cafard d'août finissant !!
Allez on se motive ! et on porte électroscopie au delà du "till fade away" ou autre coda...
Même Pierre Henry se décarcasse encore sans abandonner le flambeau après le tsunami du numérique et du sample reléguant ses Révox au placard...

Un lecteur ! si y'en a !
(ce n'est qu'un discours d'encouragement... ;-)

Patrick W a dit…

Tiens salut p'tit loup. tu fais erreur, tu reprends exactement les arguments que j'utilise pour arrêter ce blog, car Pierre Henry ne tient pas de blog et reste derrière ses machines, c'est ce que je veux faire.
Cela dit, je n'ai pas le cafard, désolé si je donne cette impression.
Aucun rapport avec ton meli melo Revox / numérique. P Henry a 80 ans, faut pas l'oublier.

Anonyme a dit…

donne-nous de nouvelles audio, cdr bienvenus chez songsofpraise.

Ane +

Cyril

Continuum a dit…

Une page se tourne... ça fait plus d'un an que je fréquentais ce blog, avec intérêt et plaisir.
Mais je trouve ça beau que son auteur décide d'arrêter de l'alimenter, ça a son charme aussi (surtout pour les raisons invoquées).
En tout cas, chapeau bas, et merci pour tout.

Geoffroy a dit…

travaille bien alors, bon courage!

Patrick W a dit…

Merci à vous tous pour ces quelques mots. A bientôt...